Les prix sont en EUR
Le tarif est de 150 € + tva selon ta situation.
La BOX LEVEL UP TA PARENTALITE 2025 comprend les 13 programmes suivants :
Thématique 1 “Communication et relations familiales" :
Thématique 2 “Éducation et développement de l'enfant” :
Thématique 3 “Santé et alimentation” :
Thématique 4 “Préparation à la parentalité” :
Thématique 5 “Bien-être et développement personnel des parents"
BONUS Spécial Entrepreneuses - Entrepreneuriat et parentalité :
Tu recevras un email avec un accès à la plateforme qui regroupe les liens et les codes d'accès immédiats aux 13 programmes de la Box Level Up Ta Parentalité 2025.
Les inscriptions aux programmes de ta Box Level Up Ta Parentalité 2025 devront être faites dans les 12 mois suivant l’achat, soit au plus tard le 27 Mars 2026, sans quoi leurs accès te seront refusés.
(12 des programmes sont proposés avec un accès garanti de 2 ans au minimum, soit jusqu'au 27 mars 2027. Un programme est accessible pendant 3 mois consécutifs "Le cercle privé des mamans" )
ATTENTION : Les accès aux 13 programmes de la Box devront se faire avec les mêmes coordonnées que celles transmises lors de l’achat de la Box : même nom, même prénom, même adresse email. Chaque inscription est personnelle et sera vérifiée. Les codes d’accès aux programmes ne sont pas partageables. Tout partage entrainera un retrait définitif des accès à tous les programmes de la Box sans qu’aucun remboursement de celle-ci ne puisse avoir lieu
Toute l'équipe reste à ta disposition si tu as des questions, il te suffit de nous écrire à info@virginiechastel.fr
Les Conditions Générales de Vente de l'EI Virginie Chastel sont consultables ICI.
Les CGV de la Box Level Up ta Parentalité 2025 sont consultables ICI.
UN PAIEMENT PAR VIREMENT BANCAIRE EST POSSIBLE entre le 21 et le 26 Mars 2025. Écris à info@virginiechastel.fr pour avoir les coordonnées bancaires.
UN PAIEMENT EN 3 FOIS SANS FRAIS POUR TOI EST POSSIBLE (choisir Klarna comme moyen de paiement). Merci de n'utiliser cette option qu'en cas de réelle nécessité, les frais à notre charge sont dans ce cas 3 à 4 fois plus élevés.